Savon noir liquide BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Savon noir liquide

Facebook twitter email
4.663795
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (116 commentaire)

Produit familial et polyvalent, c'est un savon liquide écologique et économique, formulé sans huile de palme et sans EDTA. Très doux, il peut être utilisé aussi bien comme savon liquide pour les mains qu'à la place du gel douche pour le corps, et même pour les cheveux. Préparé par saponification d'huiles végétales biologiques, il est naturellement riche en glycérine et en vitamine E et laisse la peau souple et douce.

Avis

page(s) :
23/11/2022 par
Parfait
2
Ce savon liquide est parfait en gel douche. Mais à oublier pour les cheveux, c'est une catastrophe capillaire
28/03/2022 par
Gel douche et savon mains
5
J'utilise ce savon depuis plusieurs années maintenant et ma peau noire m'en remercie. Le seul bémol c'est les bouteilles. Vivement les contenants de 5l
06/02/2022 par
savon noir liquide
5
Je l'utilise depuis des mois pour les mains et la douche. Pour une hygiène corporelle sans polluants.
09/01/2022 par
très bon produit
5
Savon utilisé depuis 2 ans maintenant (savon pour les mains, gel douche). La peau est douce et hydratée, sans film gras. Toute la famille est satisfaite.
Savon testé sur les cheveux, et là, cela dépend de la nature de vos cheveux car le savon a tendance à allourdir. Donc à chacun de voir ce qui lui convient.
Je partage une suggestion déjà faite : un format plus grand (3-5l) sous forme de recharge serait le bienvenu.
06/05/2021 par
Déçue
3
Je l'utilise tous les jours pour les mains et je constate qu'il assèche la peau.
12/04/2021 par
SAVON NOIR LIQUIDE. A QUAND LA RECHARGE DE 5 L
5
Ayant un usage immodéré de ce savon noir pour moi-même et la fabrication de produits maisons il serait bon d'envisager un format 5 litres plus économique et plus écologique. La planète dira merci et moi aussi.
06/04/2021 par
Parfait pour le corps
5
Ce savon est au top! Il laisse la peau toute douce, et je n'ai pas constaté d'odeur particulière… (s'il y en a une elle est discrète).
J'ai tenté de me laver les cheveux avec au début, mais… catastrophe! Ils étaient tout gras. Je suppose que de toute façon ce n'est pas fait pour. Donc je recommande pour le corps et le visage, mais pas pour les cheveux :)
14/03/2021 par
Parfait pour le lavage des mains
5
Nous l'utilisons au quotidien pour le lavage des mains et en sommes ravis! Il laisse les mains douces et a un effet peeling des peaux mortes, contrairement à certains savons agressifs pour les mains.
06/03/2021 par
Alep
5
C'est pénible et agaçant de toujours lire sur des produits naturels que l'odeur est mauvaise! Je veux bien que certains odeurs de produits naturels soient "gore" mais là pour le savon d'alep c'est faire du cinéma. Chochottes à ce point là! Son odeur est largement supportable moi j'adore ou le problème est bien plus profond ? C'est souvent le savon d'alep qui subit des critiques j'ai remarqué comme La Nigelle et le henné! Tiens donc ! Faudra vous en accommoder car leur efficacité et succès n'est plus à prouver. Faut se sortir les doigts.
Ou autre option : retour à l'industriel mixa, petit marseillais, neutrogena et tout le bazar.
23/02/2021 par
Bien
4
Un grand format / Un savon noir qui n'a pas vraiment d'odeur / Un prix correct / Il peut être utilisé de différentes manières / Je l'utilise principalement en tant que gel douche et de gel lavant pour les mains /
Je l'ai utilisé pour mes cheveux mais il les a rendu très gras et poisseux

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.