Fragrance cosmétique naturelle Aqua'zen Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Aqua'zen

Facebook twitter email
4.105265
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (38 commentaire)

Cette fragrance aquatique évoque une atmosphère zen avec des notes de coco très fines en fond, qui la rendent douce et très agréable dans les cosmétiques. Parfaite pour les soins visage et corps à thème aquatique !

Avis

25/11/2022 par
Odeur fraiche et fleurie
5
Odeur fraiche et fleurie, étonnante. Je retrouve comme une note de concombre également. Très agréable!
23/05/2022 par
Très agréable odeur marine
5
J'ai trouvé ici l'odeur marine que je cherchais depuis longtemps.
Légère et douce, je l'utilise pour mes crèmes, en parfum personnel ou pour la maison. Un vrai plaisir pour moi
13/12/2021 par
Aqua'zen
5
Personnellement j'aime bien l'odeur. Je l'ai utilsé dans une base de savon (Aroma-zone), et je sens bien l'odeur.
Et mon entourage également.
11/12/2021 par
Pas à mon goût
2
Il n'est pas aisé de décrire des odeurs.
Je ne trouve pas l'odeur fraîche, aquatique ou relaxante de la description.
Après les goûts et les couleurs...
Simplement l'odeur n'est pas pour moi.
02/03/2021 par
Fragrance cosmétique naturelle Aqua'zen
4
De premier abord en sentant dans le flacon, je me suis dit que je ne pourrais pas me mettre une crème sur le visage avec cette fragrance. Mais en en mettant que quelque gouttes dans une crème, l'odeur se fait plus fraiche (moins concentré....logique). L'odeur est fraiche et aquatique, pas entêtante. Elle me rappelle le parfum d'une crème que j'utilisait avant. Je recommande cette fragrance là qui reste neutre et très subtile.
01/02/2021 par
Aqua'zen
5
Odeur vraiment fraîche et aquatique j'aime bien
28/01/2021 par
Odeur merveilleusement zen & aquatique
5
J'adore l'odeur, vraiment une merveille c'est assez doux ça sent à la fois le propre et le zen. Par contre j'ai une question de curiosité pour l'équipe d'AZ: les 1 eres fois (je n'avais pas lu le descriptif, j'avoue!), je l'ai mis dans mon diffuseur électrique et miam... ça sentait merveilleusement bon! Puis j'ai lu la description et je me suis rendue compte qu'elle n'était pas destinée à être diffusée: Pourquoi cela, ?

Merci par avance
24/11/2020 par
Déçue de l'odeur
3
Je ne trouve pas que l'odeur soit fraîche, aquatique ou relaxante, elle est plutôt ronde et sucrée pour qqch de marin. C'est toujours compliqué de décrire une odeur à l'écrit, je ne peux pas dire que ce soit un mauvais produit pour autant, simplement je n'ai pas aimé l'odeur.
09/07/2020 par
Correspond à la description
3
Odeur assez fraîche clairement aquatique masculine, rappel un peu les produit du commerce, mon petit garçon était tout content d avoir sa crème qui sent comme les hommes..
22/05/2020 par
Parfum aquatique
5
Très bon produit. Intégré il y 2 semaines dans ma crème de jour maison (17 gouttes pour 30 ml) et le parfum est toujours bien présent. Très fin, doux, frais et aquatique. C est une bonne alternative pour celles et ceux qui n apprécient pas les parfums sucrés. Déjà commandé il y a plusieurs années, j y retourne et je ne m'en lasse pas. Bravo Aromazone !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.