Fragrance cosmétique naturelle Beauty addict Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Beauty addict

Facebook twitter email
4.243905
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (41 commentaire)

Une fragrance qui fait l'unanimité et évoque une crème onctueuse et douce sur une peau propre et fraîche. Parfaite pour tous types de soins visage et corps : crèmes hydratantes et nourrissantes, démaquillants, déodorants…

Avis

page(s) :
16/09/2022 par
FRAGRANCE COSMÉTIQUE NATURELLE BEAUTY ADDICT
5
Bon retour à l'enfance , odeur
douce et évocatrice.
09/03/2022 par
Passez votre chemin
1
Odeur qui pique le nez et qui ne ressemble à aucune autre odeur de crème connue. Peut-être que le produit dans lequel on l'ajoute change l'odeur.
25/10/2021 par
Fragrance
5
Sens effectivement la nivea
J ai pas osé en mettre trop dans ma recette de deo stick de peur que ça soit trop entetant mais du coup ça sens tres peu
15/10/2021 par
Odeur de crème Nivea
4
Assez fan des fragrances et aromes pour parfumer mes crèmes, celle-ci est très douce, et sent exactement mais vraiment exactement la crème Nivea, pour avoir testé baby doll, elle passe au-dessus niveau olfactif. J'aime beaucoup, l'odeur est agréable et reste généralement 2 à 3h sur la peau. Surtout en cette période d'hiver, en la mélangeant à ma crème, je sens le bébé, un peu cocooning pour le coup.
15/10/2021 par
Très bonne senteur pour un parfum naturel
5
Je prépare mon propre parfum à base d'alcool pour parfum de Aroma-Zone et une bouteille de fragrance Beauty Addict que je mélange dans le flacon en verre "Square". Il faut laisser macérer environ 1 mois. Le liquide jaunit un peu, c'est signe qu'il est prêt. Je pratique de même avec la fragrance Baby Doll.
La fragrance Beauty Addict est presque la même que celle de la crème Nivea. Préparée sur base d'alcool, l'odeur reste assez bien. Cela permet de préparer un parfum de qualité à peu de frais, contrairement au parfum Nivea qui vient de sortir (que je n'ai pas acheté) mais dont les commentaires ne sont pas élogieux.
18/05/2021 par
Odeur d'enfance
5
Pour Noël, j'ai fait toute une gamme de produits, (recettes aroma-zone, déo. crème corps, visage, main, baume lèvres etc ....) pour ma maman et elle a adoooooré !!!!! C'est l'odeur de quand elle était toute jeune, c'est sa "madeleine de Proust", du coup..... lorsqu'un pot est vide .... elle en redemande !!!! Elle accepte et aime les cosmétiques fait maison maintenant puisqu'ils sentent comme cette marque si connue !!!!!
16/03/2021 par
Synonime de douceur
5
Je confime elle sent nivéa, je l'ai ajouté à une base de crème neutre et c'est parfait!
12/01/2021 par
odeur de crème mais...
3
L'odeur peu paraître discrète mais a un côté assez lourd aussi, l'odeur a tellement l'aspect crémeux et de baume qu'elle peut écoeurer. on sent directement la fameuse crème N (ce que je voulais surtout !)mais avec un léger soupçon d'huile essentielle un peu dérangeant. ça reste quand même une belle fragrance
06/09/2020 par
Odeur nivéa
5
J'avais lu les commentaires avant d'acheter cette fragrance et je confirme que ça sent comme la crème nivea. Je l'ai ajouté à la crème à tout faire que j'applique sur mes mains et pieds et j'adore.
04/11/2019 par
Bon produit
4
Bon produit. Fragrance agréable, mais je préfère la fragrance Baby Doll qui évoque + l'odeur des produits de beauté (mais c'est totalement subjectif). Néanmoins, ce n'est pas du tout un parfum désagréable et peut tout à fait être utilisé dans un masque pour cheveux ou un lait démaquillant ou encore une crème hydratante.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.