Fragrance cosmétique naturelle Bee Happy Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Bee happy

Facebook twitter email
3.186045
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.2 (43 commentaire)

Une fragrance authentique de cire d'abeille miellée, qui plaira à tous ceux qui aiment les produits de la ruche. Parfaite pour vos soins au miel, à la gelée royale ou à la propolis pour le corps et les cheveux.

Avis

page(s) :
18/10/2021 par
Léger
5
Je l'utilise pour mes savons à froid mais l'odeur au final est très légère bien que j'ai mis tout le flacon pour 1kg de pate à savon. donc pas économique si on veut un parfum plus fort.
01/03/2021 par
Fabuleux!
5
Je l'achète depuis des années et c'est mon préféré, son parfum est identique à celui du gel douche au miel Perlier.
27/02/2021 par
Fragrance cosmétique naturelle Bee happy
1
Pour moi un grand déception. Il me rappelle à l'odeur de pipi de chat. J'ai mis dans un masque pour cheveux, j'attends que le pot se finisse. Vraiment pas agréable.
27/02/2021 par
Agréable
4
Achetée pour faire des savons Melt and Pour, on retrouve une odeur légère de cire miellé. Pas vraiment une odeur de miel forte comme on retrouve dans certains cosmétiques mais plutôt une odeur légère qui fait penser aux produits à la cire d'abeilles. Au final je préfère ça même si je m'attendais à autre chose. On en rachètera pour faire des savons d'invités.
04/11/2020 par
Pas top
2
J'adore l'odeur de la cire d'abeille, elle me rappelle des souvenir d'enfance.
Mais ce produit n'en a pas l'odeur, il a quelque chose de pas naturel qui me déplais.
Pour ceux qui recherchent l'odeur qu'on retrouve chez un apiculteur, passez votre chemin. Je ne le recommande pas.
20/05/2020 par
Ne tiens pas en saponification
2
En effet odeur de cire pour les meubles mais pas désagréable.
La fragrance semble ne pas tenir en saponification à froid j'ai mit les 8/10 du pot pour 500g d'huile.
Mes savons on une odeur bizarre maintenant au démoulage.
Peut être bien pour un baume à lèvres ?
06/04/2020 par
Fragrance cosmétique naturelle Bee happy
3
J'en ai incorporé dans une crème, ce qui lui a donné une odeur de cire d'entretien pour le bois.
Je pense que cette odeur serait plus appropriée à un savon.
29/10/2019 par
Odeur agréable
5
Cette odeur suprend!...elle me fait penser à l'enfance sans soucis ni tracas. Je l'utiliserai dans une crème à mains, saison froide, pour les enfants. :-)
15/07/2019 par
Odeur de cire
1
Une odeur de cire, désagréable. Ne sens pas du tout le miel.
05/04/2019 par
Pas aimé l'odeur
2
Odeur que je n'ai pas aimé du tout, pas d'odeur de miel, décue.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.