Fragrance cosmétique naturelle Body butter Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Body butter

Facebook twitter email
4.45283
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (53 commentaire)

Son côté amandé et vanillé, ses notes de têtes légères et aquatiques et son coeur de fleur exotique seront une invitation au voyage. Elle sublimera tous types de soins visage et corps riches et onctueux mais aussi les soins capillaires.

Avis

page(s) :
11/11/2021 par
A doser en petite quantité
3
Je pense que cette fragrance peut parfumer agréablement si on en met pas trop, sinon cela devient vite écoeurant !!
09/10/2021 par
Gourmande
5
Si vous aimez les odeurs gourmande et l’amande alors vous serez conquis par cette fragrance. Personnellement je l’utilise dans la crème à tout fair pour les cheveux de mon bébé et vraiment j’aime beaucoup c’est dommage que l’odeur ne tienne pas longtemps.
30/04/2021 par
Bof...
3
Dès l’ouverture du flacon ou l’application, forte odeur d’amande amère (des pâtisseries). Elle s’estompe ensuite pour laisser une odeur plus douce, mais à peine perceptible. Pas désagréable. Cependant, elle peut être rehaussée en l’associant à une fragrance type Monoï, que j’aime bien.
21/04/2021 par
Agréable.
4
Achetée pour faire des savons avec la base Melt & Pour. Odeur agréable de cosmétique mais rien de transcendant. En revanche 30 gouttes suffisent pour un savon de 60g.
13/04/2021 par
Odeur à tomber!
5
Cette odeur est un pur bonheur... j'en mets partout! Et je n'ai que des compliments!
23/03/2021 par
Une merveille!
5
De loin la fragrance la plus aboutie.
J'ai lu qu'elle sentait la colle Cléopâtre, en aucun cas!
Beaucoup plus subtile, douce, avec des notes de fleurs qui me rappellent celles d'Elaeagnus.
Quelle surprise et quel bonheur!


19/03/2021 par
Un délice
5
Cette fragrance sent tellement bon !!
21/01/2021 par
Kelly
5
Odeur sublime! J’en met partout vraiment ma préférée de toutes en ayant essayer la plupart des fragrances du site !
19/01/2021 par
Amoureuse ♥
5
J'en suis tombée amoureuse... je suis incapable de définir le plaisir que me procure cette senteur, inédite, elle ne me rappelle rien de précis mais elle me plait... beaucoup beaucoup.
24/12/2020 par
Rapelle l’odeur de la colle Cleopatre
4
Cette fragrance est très agréable. Elle me rappelle l’odeur de la colle Cléopâtre en primaire. Elle est subtile et douce, pas entêtante.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.