Fragrance cosmétique naturelle Mûre sauvage Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Mûre sauvage

Facebook twitter email
4.166665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (30 commentaire)

Une note de mûre très fruitée et fine sans aucune acidité. Elle est parfaite pour les soins corps fruités et les lotions dynamisantes aux fruits. Elle est aussi très agréable dans les soins capillaires.

Avis

17/12/2021 par
Fragrance cosmétique naturelle Mûre sauvage
5
J'ai mélangé la fragrance de mûre avec la fragrance de violette et huile essentielle de bois de Ho... Réalisation d'une bougie avec de la cire de soja.
Un parfum doux, léger, agréable. J'adore....
19/05/2021 par
Odeur exquise
5
Une odeur très agréable, parfaite pour parfumer nos cosmétiques personnalisés.
16/05/2021 par
Fragrance cosmétique naturelle Mûre sauvage
3
cette fragrance sent bon, mais une fois mélangé au cosgrad dans une recette ça sent beucoup moins bon je trouve..
27/02/2021 par
Déçue
3
Achetée pour faire des savons Melt and Pour, on ne retrouve pas une odeur de mûre, ni même vraiment de fruits rouges. C'est sucré, plutôt écœurant et bien trop fort même en réduisant les quantité. Ce n'est pas la pire odeur que j'ai testé mais on n'en rachètera pas...
01/02/2021 par
Mitigée
3
Sent bon mais ce n'est pas ma fragrance préférée
30/01/2021 par
Odeur que j'apprécie beaucoup !
5
J'aime son odeur fruitée et acidulée, assez proche de celle des bonbons à la mûre. Je ne trouve pas que cette senteur fasse "chimique", au contraire, elle reste naturelle. Je recommande !
27/07/2020 par
Odeur délicieuse !
5
Au flacon, l'odeur concentrée est semblable à celle des malabars, j'étais déçu car je trouvais que c'étais une senteur pour enfant...Mais une fois ajoutée à mes préparations (baume à lèvres avec de l'oxyde rose et crème pour les cheveux) l'odeur est divine, et ne sent pas le chewing gum mais les fruits rouges, c'est extrêmement agréable ! Pas besoin d'en mettre des tonnes, c'est apréciable, contrairement à la fleur d'oranger, divine mais trop légère...
Je la racheterai à coup sûre !
30/06/2020 par
Fragrance cosmétique naturelle Mûre sauvage
5
Je l utilise dans une creme de jour et ca sent super bon!!
Ca sent bien la mure.. Odeur delicieuse!
26/04/2020 par
Mitigée
3
Le parfum est en effet envoutant et gourmand, mais mélangé à ma base neutre lavante, il ne persiste pas...
08/03/2020 par
Mûre sauvage?????!!!!!!........
1
Alors là, j'invite celui ou celle qui a validé ce jus pour de la mûre sauvage à aller mettre son nez dans un panier de mûres en septembre, histoire de savoir comment ça sent en vrai!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.