Fragrance cosmétique naturelle Trésor ambré Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Trésor ambré

Facebook twitter email
4.27778
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (72 commentaire)

Une fragrance très féminine, fine et élégante aux notes ambrées très réussies, chaudes et vanillées qui plairont aux femmes affirmées et à celles qui recherchent une senteur cosmétique élégante et chaleureuse pour leurs soins.

Avis

page(s) :
25/11/2022 par
Odeur très spéciale
2
Je n'ai pas du tout aimé l'odeur, question de goût probablement. Je n'arrive pas à décrire. Je ne retrouve pas du tout la vanille ni l'ambre.
15/08/2022 par
FRAGRANCE COSMÉTIQUE NATURELLE TRÉSOR AMBRÉ
5
Odeur chaude et sophistiqué .
14/02/2022 par
Superbe fragrance
5
Je l'achète régulièrement depuis des années. C'est difficile de décrire une fragrance, mais je la trouve douce mais pas trop, et elle m'évoque un voyage en orient. Une de mes préférées. Un vrai bonheur à utiliser, que ce soit pour parfumer des soins ou comme parfum naturel.
14/02/2022 par
Parmi mes fragrances préférées
5
Je l'utilise en gel douche et en masque capillaire, j'adore !
Je suis également tombée en amour avec la citron meringuée qui est très douce et sucrée.
06/01/2022 par
Sent très bon mais ne tient pas en saponification à froid
2
J'ai testé cette fragrance en saponification à froid, dosée à 5% elle ne tient pas, même pas un peu, c'est comme si je n'avais rien mis du tout. C'est vraiment dommage parce que l'odeur est délicieuse. C'est peut-être dû à ma recette (Argan, karité, coco, ricin, olive et 4% de Rhassoul - J'ai saponifié à 35° et ajouté la fragrance à la pré-trace).
30/12/2021 par
Sublime
5
J'utilise cette fragrance pour mes soins et masques cheveux avec lesquels cette odeur se marie délicieusement bien.
C'est une odeur très féminine et sensuelle et absolument pas écœurante.

je trouve par contre qu'elle est trop puissante pour des crèmes corps ou visage, mais c'est un avis personnel.
06/12/2021 par
Voyage
5
Clairement ma fragance préférée chez aroma-zone. Un voyage a chaque utilisation. Elle tient bien sur la peau, j'ajoute quelques gouttes dans ma crème corp avant l'application. Une tuerie
04/12/2021 par
Très agréable
5
Je l'utilise dans la recette "LAIT CORPS SATINÉ AUTOBRONZANT À LA DHA" et j'ai me beaucoup l'odeur, chaleureuse et ambrée. J'avais peur pour les notes de vanille dont parlent les commentaires car je ne supporte pas les odeurs de vanille mais s'il y en a c'est très subtil.
11/10/2021 par
Trésor ambré
4
Je suis satisfaite de cette fragrance, elle dure longtemps et me convient pour composer un parfum d'automne-hiver. J'ai composée avec de l'extrait aromatique d'amande cerise. Les 2 aromes s'associes très bien !!
02/09/2021 par
Trésor ambré
1
J'avais choisi ce parfum en regardant les commentaires très positifs mais malheureusement je déteste cette odeur, je la trouve entêtante, forte, vulgaire. Une horreur ! Pourtant j'adore la vanille et le patchouli mais pour le coup je suis super déçue.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.