Tiges droites en rotin (lot de 10) Aroma-Zone

Fiche conseil

Tiges droites en rotin (lot de 10)

Facebook twitter email
4.11111
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (9 commentaire)

Ce lot de 10 tiges de forme droite en rotin 100% naturel s’imprègne du parfum contenu dans le vase et diffuse par capillarité une douce senteur légère et constante.

Avis

11/04/2022 par
ne diffuse rien
1
j'ai acheté ces tiges en rotin avec le liquide pour diffusion par capillarité à la fleur d'oranger...comment dire...le liquide ne monte pas dans les tiges, je suis obligée de les retourner tout le temps pour avoir une odeur qui se dégage, l'extrémité des tiges restant désespérément sèche. dommage.
14/12/2021 par
bonne diffusion
5
Dans des jolis petits pots en verre maison, j'y verse les synergies d'HE dans de la vodka. Chacun de nous retourne les tiges dans le pot en sortant des toilettes. Je secoue le pot dans la salle de séjour en entrant du travail pour diffuser des fragrances relaxantes. Je reprends des tiges pour cadeaux de petits pots et HE personnalisés et pas cher.
Ces petites tiges rendent de supers services.
05/11/2017 par
Tiges droites en rotin (lot de 10)
5

Ce n'est pas un commentaire .....
J'ai oublié de noter sur ma commande hier soir 4 lots de tiges droites en rotin à 0.90 x 4 = 3.60 €
Pouvez-vous les mettre dans le colis avec la commande ? Comment me conseillez-vous de payer ?
Je vous envoie un chèque ?
Cordialement
Mme Chervet Arlette

levertbocage@wanadoo.fr
27/10/2017 par
Moisissures
5
Pourquoi les miennes ont-elles moisi ? :-(
(dans une composition faite maison, composée d'eau, de solubol et d'huiles essentielles ?)
14/12/2016 par
Tiges capillaires
5
Bonjour, je suis tout à fait d'accord concernant les tiges en rotin, dommage que nous n'avons pas le choix entre les tiges ordinaires, les curly et surtout les fleurs qui sont superbes !
J'en profite concernant les produits en rupture, ça serait plus simple de noter les produits et les recevoir plus tard au lieu de faire une deuxième commande ours un seul produit !
Voilà
Bonne journée
Mfm
30/06/2016 par
Tiges en rotin
5
comment les utiliser?
30/10/2015 par
Pratiques et simples.
5
Les deux types de tiges sont sympas et efficaces, les droites et les spirales. Celles-ci sont sobres et permettent de favoriser l'odorat plus que le regard, c'est intéressant. J'apprécie.
19/07/2015 par
Curly, curly
3
Mais où les tiges rotin "Curly", que vous proposiez ? Je les trouve bien plus esthétiques que les tiges droites. Rupture de stock ? Introuvables ?
12/01/2015 par
taille pièce à odoriser
Jusqu'à quelle taille peut faire la pièce qu'on veut odoriser ?
Combien de bâtons faut-il mettre ? Tous les 10 en même temps ?

Merci d'avance pour ces renseignements.
31/12/2014 par
Tiges en rotin
3
Elles sont bien ces tiges en rotin mais ... où sont passées les tiges en rotin "curly" (?????) qui sont drôlement plus jolies.
De plus, moi qui m'attendait à ce qu'il y ait plus de choix dans ce style de diffusion (les fleurs sur tiges en rotin et autres), du coup il y en a de moins en moins, c'est dommage.
Les tiges en rotin droites sont bien mais niveau esthétique c'est pas non plus le top.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.