Soin macadamia & rose musquée préventif anti-vergetures

Protecteur & émollient

Réparateur

Préparation

30 minutes

Conservation

~1 mois*

Coût

4,60 € / ~100 ml

Niveau

Avancé

Cette crème épaisse aux huiles végétales régénérantes de Macadamia et de Rose musquée s'applique de manière préventive sur les zones concernées par les vergetures en massages circulaires jusqu'à pénétration complète du produit. A appliquer au minimum une fois par jour.

23,20 

Un ou plusieurs ingrédients sont en rupture de stock. Le prix affiché comprend uniquement les produits disponibles

livraison gratuite dès 40 € en France métropolitaine (hors DOM-TOM)

Paiement 100% sécurisé CB, Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Avis

Bonjour, j'ai acheté de quoi faire cette recette, mais maintenant que je veux la réaliser je ne vois plus les doses de ml que je dois mettre pour chaque ingrédient. Pouvez-vous les remettre ?

R
R

Conservation Bonjour, Peut-on conserver l'émulsion au frigo pour accentuer l'effet froid et soulager en même temps la sensation de jambes lourdes ?

A
A

Excellente Recette vraiment très agréable à réaliser, les explications sont précises et faciles à mettre en application. Au final, j'ai obtenu une crème à la consistance idéale pour prévenir les vergetures. Sa texture est ultra nourrissante et permet à la peau de garder son élasticité. Je recommande vraiment cette recette. Marie

A
A

Pas d'émulsion Très décu l'émulsion n'a jamais pris, on dirais de l huile figée refroidit donc très gras. J'essayerais de refaire cette crème mais avec moins de quantité d'huile et un peu plus de phase aqueuse.

A
A

Super ! Ca faisait un moment que je voulais un produit comme celui-ci. Très peu emballée par les produits du même genre trouvés dans le commerce (odeur, texture, formule peu adaptée à ma peau), je suis ravie d'avoir pu créer mon propre soin. La texture est soyeuse, c'est un vrai plaisir à appliquer. Je pense néanmoins rajouter un peu de fragrance pour la prochaine, je ne suis pas très fan de l'odeur de l'huile de macadamia, cela dit elle disparaît assez vite donc ce n'est pas si gênant. Autre point fort : elle est très économique ! Un peu de crème sur le bout des doigts suffit pour chaque zone, et mes vergetures s'estompent déjà. Du coup, je voudrais lancer un appel aux DEBUTANTES : allez-y ! Ne vous laissez pas impressionner par les trois fouets, je ne suis cliente aroma-zone que depuis quelques mois avec quatre recettes à mon actif ! Lancez vous :) Attention juste à bien mettre la glycérine en filet dans votre préparation (comme l'huile pour une mayo ^^), j'y suis allée trop vite et j'ai du émulsionner la préparation bien plus longtemps pour obtenir la texture qui convient. En résumé : merci aroma-zone !

A
A