Recettes cosmetiques
Toniques visage

Lotion prodigieuse pour ma peau grasse

  • Préparation : 5  min
  • Conservation : ~ 1 mois au réfrigérateur*
  • Coût : 1.3 € / ~30 ml 
  • Niveau : Débutant
Paiement 100% sécurisé CB, Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, Google Pay

Utilisation

Ingrédients

Préparation

Utilisation

Mariage de 2 hydrolats réputés pour leurs vertus purifiantes et rééquilibrantes, cette lotion prend soin en douceur des peaux grasses qu’elle assainit au quotidien. A vaporiser sur le visage avant le soin de jour ou/et en tant que soin de nuit.

Préparation

Avant de commencer

Précautions et allergènes

1

Versez les ingrédients dans le flacon.

2

Fermez le flacon et agitez.

3

C'est prêt !

Note : le pH de cette préparation est d'environ 4,5-5,5.

Précautions : En cas de contact avec les yeux, rincer à l'eau claire.

Stockez votre flacon dans le réfrigérateur.

* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 1 mois au réfrigérateur.

Avis

Odeur forte L'odeur est forte et prenante pas très agréable seule.

A
A

pas concluant je ne trouve pas l'odeur dérangeante, cependant je n'ai pas vu d'amélioration sur ma peau

A
A

Léger soucis d’odeur... Première tentative de fabrication de cosmétiques pour moi, je n’ai pas encore d’avis sur l’efficacité du produit. Par contre, l’hydrolat de petit grain clémentinier a une odeur âpre assez désagréable. Pour la prochaine fois je tenterai un dosage plus important du pamplemousse pour garder les propriétés du produit mais rendre l’odeur plus agréable.

A
A