Codes avantages

Moteur de brumisation pour modèles Oval, Lunar et Zen Aroma-Zone

Fiche conseil AZ

Moteur de brumisation

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Average: 5 (4 votes)

Ce moteur de brumisation livré avec son transformateur vous permet de créer votre propre brumisateur personnalisé. Il vous suffit d’immerger le moteur dans la coupe, le vase ou le saladier de votre choix, ou bien dans une fontaine pour un effet lumineux et mystique ! C’est également une pièce de remplacement de votre moteur de brumisateur Lunar, Oval et Zen.

Aucun produit ne correspond à la sélection

Présentation

Carte d'identité

Moteur de brumisation pour modèles Oval, Lunar et Zen Aroma-Zone
Qualité

Le choix de ce moteur a fait l’objet de multiples tests et a été développé spécialement pour les brumisateurs Oval, Lunar & Zen pour vous garantir la meilleure qualité. Ainsi, ce modèle a été créé sur la base de plusieurs critères :

  • Bonne puissance de brumisation
  • Moteur en PP résistant aux huiles essentielles
  • 5 couleurs changeantes
  • Détecteur de niveau d’eau
  • Modèle silencieux
Matériau
- 1 moteur en PP avec membrane de brumisation en céramique et diodes électroluminescentes (5 couleurs)
- 1 transformateur de 220V/24V
Caractéristiques

Ce moteur peut s’adapter à tous types de contenants (bocal, vase, saladier, coupe, fontaine,  etc) afin de créer votre propre ambiance.
Le moteur est garanti un an depuis la date de votre facture d’achat.

Dimensions

- Hauteur totale avec détecteur : 5 cm 
- Diamètre : 4.5 cm

Couleur
Blanc
Couleurs des diodes
  • Rouge
  • Rose
  • Mauve
  • Bleu
  • Vert

Les 5 couleurs changent régulièrement, toutes les 3 secondes environ. Le changement de teinte se fait progressivement et de manière très harmonieuse.

 
Consignes de tri de l'emballage

Propriétés et utilisations

En bref

Une technologie de pointe pour ces moteurs de brumisation qui humidifient l'air ambiant tout en diffusant à froid les senteurs et les vertus des huiles essentielles. Ce moteur crée un nuage de brume très fine et un défilement de couleurs féériques qui égayeront vos fontaines à eau, coupes et autres vases translucides.

Utilisations

Ce moteur de brumisation fourni avec son transformateur est utile pour humidifier l’air ambiant grâce à une brume fine et légère mais également pour profiter des bienfaits et vertus des huiles essentielles tout en créant une ambiance colorée mystique et féerique.
Précautions

L'eau doit être remplacée fréquemment. Nous vous conseillons de la changer une fois par semaine dans le cadre d’une utilisation quotidienne. Débranchez l'appareil, videz toute l'eau contenue dans le vase et la remplacer par de l'eau propre et claire. Si vos périodes de diffusion sont espacées dans le temps, nous vous conseillons de changer l’eau toutes les deux ou trois utilisations.
Nettoyez régulièrement le moteur de brumisation au vinaigre blanc car les huiles essentielles peuvent encrasser le système de nébulisation.  Nous vous recommandons un nettoyage de l'ensemble du brumisateur après chaque séance de diffusion d'huiles essentielles.
Evitez de conserver une eau chargée en huiles essentielles en cas de non utilisation du brumisateur.
Après environ 2000 heures d'utilisation, le volume de brume se réduit. Changez la membrane en céramique à la surface du moteur de brumisation. Veillez à ne pas rayer ou abîmer cette membrane.

En pratique

Notice d'utilisation
  • Remplissez votre vase  ou fontaine avec de l’eau jusqu'à l’immersion totale du moteur ; l’eau doit recouvrir entièrement le détecteur.
  • Vous pouvez ajouter une trentaine de gouttes d'huiles essentielles ou de compositions d'huiles essentielles de votre choix dans l'eau du vase pour une diffusion dans l'atmosphère.
  • Reliez votre moteur de brumisation au transformateur puis branche- le. Le moteur se mettra en marche immédiatement.
Nettoyage
  • Nettoyez délicatement la membrane en céramique et la surface du nébulisateur avec une solution d'eau vinaigrée car le risque d'encrassage dû à l'utilisation d'une eau calcaire et d'huiles essentielles est important.
  • NE PAS UTILISER de PRODUITS DETERGENTS pour nettoyer le nébulisateur. Cela endommagerait son bon fonctionnement.
  • Nettoyez également les parois intérieures du vase avec la même solution vinaigrée.
  • Séchez avec un chiffon doux et propre ou à l'aide d'un coton-tige pour les petites parties du moteur de brumisation. Veillez à ne pas rayer ou abîmer la membrane et le détecteur de niveau d'eau.
     

Aucun produit ne correspond à la sélection

Commentaires

Confirmation d'ajout au panier

2017 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.
actweb.fr