Réservez votre atelier cosmétique ou aromathérapie

Kit membrane de rechange pour brumisateurs Aroma-Zone

Fiche conseil AZ

Kit membrane de rechange pour brumisateurs

Facebook twitter email
0
Votre notation : Aucun

Ce kit composé d’une membrane de rechange en céramique de diamètre 20 mm et d’une clé spéciale est adapté aux modèles de brumisateurs Lunar, Oval et Zen et à notre moteur de brumisation vendu seul. Il est indispensable à l’entretien de votre moteur de brumisation après 2000 heures de service environ, selon la dureté de l’eau.

Aucun produit ne correspond à la sélection

Présentation

Carte d'identité

Kit membrane de rechange pour brumisateurs Aroma-Zone
Qualité

Ce kit a été développé spécialement pour les brumisateurs Lunar, Oval & Zen afin de vous garantir la meilleure qualité

Matériau

Membrane en céramique  technique et clé en acier galvanisé

La céramique résiste à des températures très élevées de l’ordre de 2000°CRésistante à la corrosion et à l'usure, semi-conductrice, très solide en compression et de faible densité, la céramique dispose d’une large palette de performances.
L'acier galvanisé est un alliage de fer et de carbone recouvert d'une couche de zinc qui lui permet de résister à la corrosion en milieu humide.


Caractéristiques

La membrane de rechange de diamètre 20 mm est adaptable sur nos trois modèles Lunar, Oval & Zen. Sa durée de vie est de 2000 heures environ. La clé en acier est l’outil qui vous permettra de démonter la membrane usagée sur le moteur de brumisation.

Dimensions

- Diamètre de la membrane : 20 mm
 

Couleur
Membrane blanche et clé grise métallisée

Propriétés et utilisations

En bref

Ce kit membrane en céramique + clé est un élément consommable qui permet au moteur de créer un nuage de brume très fin pour humidifier votre intérieur et lui donner une ambiance mystique.

Utilisations

Ce kit composé d’une membrane en céramique et d’une clé de démontage permet le remplacement de la membrane usagée de votre moteur de brumisation. La membrane doit être remplacée après 2000 heures de service environ, selon la dureté de l’eau.

En pratique

Notice d'utilisation

Après une utilisation d’environ 2000 heures, le volume de brume se réduit.  Il  faut alors changer la membrane à l’aide de la clé spéciale prévue à cet effet.
Procédez alors au remplacement en suivant bien les instructions ci-dessous :

  • Débranchez l’appareil et videz toute l’eau contenue dans le vase.
  • Insérez la clé de démontage dans la bague de la membrane située au-dessous du moteur et dévissez en tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
  • Retirez la clé, la bague et la membrane usagée.
  • Attention, la face et le dos de la membrane sont différents. Assurez-vous de bien installer la nouvelle membrane correctement selon le schéma ci-dessous, soit la face de la membrane tournée vers la bague et le dos de la membrane tourné vers la rondelle noire. La cavité du nébulisateur doit être complètement sèche avant de replacer la nouvelle membrane à l’intérieur.
Nettoyage
  • Débranchez l’appareil et videz toute l’eau contenue dans le vase.
  • Nettoyez délicatement la membrane et la surface du nébulisateur avec une solution vinaigrée car le risque d’encrassage du à l’utilisation d’une eau calcaire et des huiles essentielles (notamment d’agrumes) est important. N’utilisez aucun produit détergent pour nettoyer quelconque partie du nébulisateur.
  • Séchez entièrement le moteur de brumisation avec un chiffon doux et propre ou à l’aide d’un coton-tige. Veillez à ne pas abîmer le détecteur de niveau d’eau.
     

Aucun produit ne correspond à la sélection

Commentaires

Confirmation d'ajout au panier

2016 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.
actweb.fr